Texte de Julia


Travel...  the true life / Voyager, la vraie vie - Julia Reymond- 2014

Je reviens pour vous parler de voyage. Je ne vous en ai jamais parlé,  j'adore voyager (et je commence à avoir un beau palmarès:)).


Mon dernier en date ? Le canada ! Et surtout mon premier grand voyage sans mes parents. Tout ça grâce à l'association Voyager avec l'Ataxie de Friedreich.      







C’est quoi cette association me demandez-vous?

Eh bien c'est une association créée par des personnes atteintes de l'ataxie pour des personnes, elles aussi, atteintes.

Ce voyage était juste magique... Quoi que épuisant mais de façon positive, jamais je n'aurais pensé pouvoir faire tout ce que nous avons fait !

Parce que le vie n'est pas un long fleuve tranquille

Parce que notre image ne nous définit pas

Parce qu’être en vie, signifie vivre !!

ENJOY

Aucun commentaire: