Jour 9 : Saint Gilles

Matin Défi, Hélicoptère pour tous, tout le monde est paré à embarquer! sauf Chris et Pauline qui nous attendront sur la terre ferme...
Dans le vol 21, Apo et Typhaine montent à l'avant, Barbara Guillaume Jean et moi à l'arrière, c'est plus simple et stable que l'hydravion du Canada, j'ai toujours mes lunettes...

L'hélico décolle, je broie la main de Jean, j'ai mal aux oreilles mais on voit des trucs tellement géniaux... Les cascades vues de loin "le voile de la mariée" d'hell bourg... le trou de fer, bref que du bonheur... Chris propose une après-midi saut parachute en tandem, 9 personnes sont partantes dont Jean mais il y a trop de vent et le saut est annulé... Dommage...Ouf pour certains!

On rentre à l'hôtel pour un déjeuner sur la plage, toujours sans Arnaud, quel tombeur!, chacun dit ce qu'il a préféré, arrive en tête la joëllette et l'hélico... Le resto typique...En fait TOUT changeait de l'ordinaire...

Notre après-midi libre se poursuit par des moments de détente tendresse dans la piscine. Superbes instants entre accompagnateurs et accompagnés.. Là encore moment préféré!

Enfin certains squattent les chambres PMR pour utiliser la... baignoire! qui est plus accessible que dans les autres chambres!








































Aucun commentaire: